Emploi

L’action de l’Amicale et de la section UNP 810 continue de progresser.

Cette page est destinée à ceux qui quittent l’institution militaire, ou aux familles désireuses de commencer ou poursuivre une carrière professionnelle. Des offres d’emploi proposées par certains de nos amis ou des entreprises y seront diffusées. Afin de pouvoir gérer cette page, il sera demandé aux candidats de répondre à l’adresse suivante :

emploiamicale8et7@gmail.com.

 Votre CV pourra y être mis en ligne de façon anonyme.

Contacts reconversion

Cartes de visites utiles d’une entreprise tarnaise à la recherche de conducteurs poids lourd et TC pour assurer des livraisons dans la région.

cartes de visites Entreprises Tarn

Business Card TIT

Offres d’emploi

Appel à candidatures volontaires du service civique par la DDFIP du TARN.

Quatre postes sont à pourvoir, 2 sur Albi et 2 sur Castres.

Responsable Sûreté et Sécurité

Responsable Sûreté et Sécurité Bamako, District Capitale de Bamako, Mali | Opérations de personnes | À plein temps

Titre : Responsable de la sûreté et de la sécurité

Lieu : Bamako, Mali ou Dakar, Sénégal Exigences

Linguistiques : maîtrise du français et de l’anglais

Vous serez:

Élaborer des profils de sécurité du pays (en ce qui concerne la situation socio-économique, politique et/ou militaire du pays, le profil de criminalité du pays, la nature des conflits ou des crises en cours, les aléas climatiques et sismiques et les risques sanitaires

Élaborer des plans de sécurité du pays, des SOP et des plans d’urgence

Coordonner et surveiller les activités de sécurité pour s’assurer que les procédures de sûreté et de sécurité sont mises en œuvre

Veiller à ce que tout le personnel de terrain soit conscient des menaces de sécurité dominantes et conseillé sur les moyens de réduire sa vulnérabilité à ces menaces

Surveiller la préparation en matière de sécurité du personnel du pays et faire respecter le respect par le personnel des règles de sécurité internes et des SOP, en veillant à ce qu’elles soient communiquées à tout le personnel et comprises

Exécutez des simulations de sécurité avec l’équipe pour tester nos protocoles et procédures, et pour garder notre équipe prête

Établir et maintenir un réseau de contacts pouvant fournir à myAgro des informations de sécurité

Contribuer aux discussions stratégiques avec la direction en fournissant une analyse continue du contexte sécuritaire, économique et politique du pays

Vous avez:

Langue : La maîtrise de l’anglais et du français parlés et écrits est essentielle et requise

5 ans et plus d’expérience en sécurité et en gestion de projet dans une ONG, une organisation privée ou une organisation de conseil en sécurité

2+ années d’expérience préalable en Afrique de l’Ouest dans un rôle de sûreté et de sécurité

Expérience dans la création de plans de sûreté et de sécurité et de SOP

Expérience de travail dans un milieu de travail multiculturel

Nos avantages :

Assurance santé

Environ 4 semaines de congés payés chaque année – varie légèrement selon les lois du travail locales

Cotisations au régime de retraite

Perfectionnement professionnel et allocations pour ordinateur portable

Allocation de vol annuelle

Groupe CF Sécurité recrute un manager sécurité

Poste localisé à Paris

CDI, temps plein

  • Vous êtes idéalement titulaire du SSIAP3 et d’une carte pro en cours de validité
  • Vous avez de l’expérience en management et auprès des administrations (type Ambassade, Ministère)

Envoyez votre candidature à communication@groupe-cf.fr

Conducteur de bus pour le secteur de Mazamet Tarn

Je suis à la recherche d’un conducteur de bus sur le secteur de Mazamet avec Formation Continue Obligatoire (FCO) à jour, temps plein, avec CDI à l’issue de la période d’essais.

URGENT.

Contact: Mr GUIGNARD  0672931727

ancien CCh du 8 (1988 / 2012) chef de centre du dépôt de bus à St Germier 81210 .

Chargé des services généraux H/F à Marseille

Intitulé du poste : Chargé des services généraux H/F

Contrat : CDD

Rôles et responsabilités : Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous apporterez votre support sur la gestion des locaux tout en garantissant le respect des normes et la sécurité des biens et des salariés de l’entreprise. A ce titre vos missions principales seront les suivantes :

  • Prise en charge des demandes internes liées au service
  • Suivi et échanges avec les prestataires
  • Gestion des badges d’accès des différents sites
  • Support logistique aux déménagements internes (petits déménagements)
  • Réalisation de tâches légères de manutention
  • Mise à jour des informations/documentations sur le Hub
  • Mise à jour de procédures
  • Archivage

 Compétences attendues :

  • Vous attestez de 2 ou 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Vous possédez des connaissances en terme de maintenance de premier niveau, d’entretien des bâtiments, de sécurité ou encore de réglementation.
  • Vos compétences bureautiques seront indispensables (Word, Excel, PPT).
  • L’obtention d’une habilitation électrique serait un plus.

Profil :

  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et pour votre organisation.
  • Vous faites également preuve de rigueur dans votre travail, d’autonomie et de polyvalence.
  • Vous savez gérer les priorités

Contrat :

CDD de 18 mois à compter du 1er octobre 2022

Poste basé à Marseille

Dans le cadre de notre politique d’emploi, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

https://bourbon-career.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=501&idOrigine=514&LCID=1036&BoardID=4135

Le lycée Barral de Castres recherche un surveillant, agent de sécurité intérimaire.

Profil intérimaire API

Intitulé poste : Surveillant, agent de sécurité.

Prise de poste : 01/09/2022 – Durée certainement trois mois ou plus.

Horaire : 35 h semaine

  • Lundi Mardi Jeudi Vendredi : 7h30 – 10h00 / 12h00 – 17h00: 30 heures
  • Mercredi : 7h30-12h30 : 5 heures

Bonne présentation, de préférence homme

 Travail :

  • Surveillance portail, entrée de l’établissement. Peut-être amené à gérer des conflits dans la rue devant l’établissement.
  • Surveillance couloir, cours, enceinte de l’établissement.
  • Contrôle, ouverture,fermeture des salles …

     Extrait casier judiciaire vierge

Poste à pourvoir rapidement. Contacter l’Amicale qui fera suivre votre candidature.

05 63 62 55 87

secretairegeneralamicale8et7@gmail.com

On recrute à La Réunion ! Envie de prendre le large ? C’est le moment ! Ta mission, si tu l’acceptes : accompagner les Terres australes et antarctiques françaises dans la gestion de leurs aires protégées en tant que Chargé(e) de mission « plans de gestion d’aires protégées ».

Suivre le lien : https://lnkd.in/edZhwP8

Tic tac… tic tac… dépose ta candidature avant le 29 juillet:

https://lnkd.in/edZhwP8

Directeur(rice) du service départemental de l’ONACVG de l’Ain

L’Office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONACVG), établissement public administratif sous tutelle du ministère des armées (MINARM), gère les principaux droits à reconnaissance et réparation reconnus par l’État au monde combattant, aux victimes de guerres et aux victimes d’actes de terrorismes.

Principal opérateur de la politique de la mémoire du MINARM, il met au service de plus de deux millions de ressortissants, un réseau de services de proximité (104 services départementaux, y compris en Algérie et au Maroc). Il entretient et valorise 275 nécropoles nationales et 10 hauts lieux de la mémoire nationale. Guichet unique au service des populations harkies et rapatriées, il apparaît aussi comme un acteur majeur de la prise en compte et de l’accompagnement des générations OPEX.

Le ou la directeur(rice) de service départemental est placé(e) sous la double autorité de la directrice générale de l’ONACVG et du préfet de son département. Le poste se situe à Bourg-en-Bresse.

Activités attachées au poste

Principales

Annexes

Être l’interlocuteur privilégié des élus et des associations du département pour les questions de la compétence de l’ONACVG.

Assurer l’accueil de proximité pour toute question liée au monde combattant.

Conseiller le préfet sur les questions touchant le monde combattant et peut le représenter à des cérémonies, à des assemblées générales etc.

Organiser la promotion de l’œuvre nationale du Bleuet de France dans son département.

Assurer l’exercice de la mission de solidarité aux ressortissants dans toutes ses composantes.

Veiller à la valorisation mémorielle des nécropoles de son département et informe sa hiérarchie en cas de cérémonie ou d’incident sur le site.

 

Être responsable des activités mémorielles de son département, coordonne les initiatives et actions de mémoire et participe à leur promotion.

 

Participer à l’organisation des cérémonies commémoratives.

 

Traiter les dossiers de cartes et titres et veille à leur délivrance aux ressortissants.

 

Instruire et assurer le suivi des mesures confiées à l’ONACVG en faveur des anciens supplétifs.

 

Délivrer les passeports professionnels et collabore à l’instruction des demandes d’inscription sur les listes d’aptitude des emplois réservés.

 

Spécificités du poste

Très grande disponibilité, y compris les weekends.

Déplacements fréquents.

Téléphone portable et ordinateur professionnels.

Informations pratiques

Envoyer votre candidature uniquement par mail comprenant un CV, une lettre de motivation et vos 3 derniers CREP à : recrutement@onacvg.fr

 

Contacts

 

Supérieur Hiérarchique Direct

POC Poste

Gestionnaire RH

Nom

ROBINSON Michèle

GAUCHER Laure

GAUCHER Laure

Fonction

Secrétaire générale

Gestionnaire recrutement et mobilité

Gestionnaire recrutement et mobilité

Tel

01-44-42-32-14

01-44-42-33-68

01-44-42-33-68

Adresse Intranet

 

daniel1.simon@intradef.gouv.fr

 

Adresse Internet

recrutement@onacvg.fr

recrutement@onacvg.fr

recrutement@onacvg.fr

Je recherche 4 agents disponibles immédiatement pour un poste de 1 an sans rotation sur Haïti.

Avantages en nature :

  • logement pris en charge par la société
  • billet d’avion pris en charge.
  • Repas (nourris, logés, blanchit par la société).

Conditions de recrutement :

  • ancien militaire de carrière. (minimum 5ans dans l’opérationnel)
  • OPEX à votre actif.
  • passeport a jour.
  • vaccinations à jour.
  • expériences dans le domaine de la sécurité en zone hostile est un plus.
  • connaissance des armes
  • français obligatoire

Merci de m’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante avec les documents ci-dessous :

CEposti@fosmanagment.com

Documents à m’envoyer pour votre candidature :

  • CV
  • ETATS SIGNALÉTIQUES DE SERVICES
  • RÉFÉRENCES
  • LM

Tout mail non complet sera automatiquement classé sans suite.

Gardien château d’OUROUT à Argelès-Gazost 65400

Employé d’entretien, de gardiennage et petits travaux 

– Mise à disposition d’un Logement de Fonction situé :13 Rue de Roquette-Buisson 65400 Argelès-Gazost (Pour info, valeur locative du logement env. 600 Euros/mois).

– Rémunération nette (après déduction avantage en nature logement et charges sociales 110 Euros environ (voir également les dispositions complémentaires ci-dessous).

– Un potager est également mis à disposition.

Seront à la charge du salarié les consommations de gaz, d’électricité et l’assurance du logement.

Les tâches à accomplir dans le cadre des fonctions sont les suivantes :

  1. Le gardiennage qui se matérialise par l’habitation sur place dans le logement fourni, comprendra notamment :

– La mise en œuvre des mesures de sécurité comme la mise en route et la vérification du fonctionnement de la télésurveillance.

– La vérification par grand froid du bon fonctionnement de la chaudière du château (en position hors gel), la vidange du château en hiver.

– La fermeture à clés du portillon d’entrée.

– La mise en route du chauffage et l’ouverture de la maison avant l’arrivée de l’employeur, à convenir avec ce dernier.

 

  1. L’Entretien comprendra les travaux courants jugés utiles dans une propriété. A titre indicatif, mais non limitatif, sont cités en particulier les travaux suivants :

– Le nettoyage et le passage de désherbant dans les allées du parc et la terrasse.

– Le nettoyage du parc en général, des rigoles et canalisations d’écoulement d’eau, le ramassage des feuilles tombées, la taille des haies et arbustes d’ornement.

– L’entretien des fleurs d’ornement dans les bacs (arrosage en particulier).

– Pendant les périodes de chaleur et en l’absence de l’employeur, la mise en route de l’arrosage automatique.

– La tonte des pelouses.

– L’entretien des murs de clôture du parc ; en particulier veiller à ce qu’aucun affichage ne soit fait sur ceux-ci.

– La mise dans la rue des poubelles lorsque le château est habité.

– Le nettoyage, au moins annuel, des chenaux d’écoulement des eaux pluviales du château.

– L’ouverture et la fermeture de la piscine, son entretien pendant les périodes d’absence estivale de l’employeur.

– S’occuper du chien de garde et lui donner à manger, pendant les périodes d’absence de l’employeur.

Dispositions complémentaires hors contrat :

Prime de 200 Euros par mois.

Prise en charge de l’eau courante, coût : 300 Euros environ/an.

Prise en charge de l’entretien de la chaudière du logement de fonction coût : 120 Euros /an.

Prise en charge de la taxe sur les ordures ménagères coût : 115 Euros/an.

Des travaux supplémentaires pourront être effectués par accord entre les deux parties et rémunérés à part au taux de 12 euros ou 15 euros de l’heure en fonction de leur nature.

Si le gardien vient chercher l’Employeur avec son véhicule, une indemnité d’essence sera versée : 10 Euros pour la gare de Lourdes ou 15 Euros pour l’aéroport de Lourdes.

Un renfort est pris l’été pour les travaux de désherbage et d’entretien des massifs.

Le titulaire du poste prendra ses congés annuels en accord avec l’employeur pour que ce dernier soit présent pour assurer un relais

Contact : ADC (ER) Raymond CARRION

06 11 94 41 84

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information de la défense (DIRISI), opérateur SIC du ministère des armées recherche civil contractuel pour la base de Toulon.

Descriptif des missions

Vous serez amené à :

  • Participer au processus d’homologation des SI déployés : rédaction dossiers raccordement, politique d’exploitation sécurité, certificats de conformité ;
  • Assurer un bon niveau de cyber protection sur les systèmes d’information et matériels associés et le personnel administrateur ;
  • Sensibiliser et former le personnel de l’unité aux règles de cyber protection ;
  • Conseiller le commandement dans le domaine SSI ;
  • Assurer le suivi des plans d’action issus des contrôles, audits et inspections.

Profil recherché

Vous disposez de 5 ans d’expérience dans l’informatique dont 2 ans dans le domaine de la SSI.

Il vous sera possible d’accéder à des formations de mise à niveau technique et formations à la cyberdéfense.

Possibilité d’exercer d’autres fonctions de responsabilité au sein du CIRISI TOULON ou en direction locale.

Dans le cadre de son développement en France la société SMP recrute des sondeurs pour forage.

Le sondeur est un ouvrier expérimenté membre d’une équipe de forage et ou de workover sous la responsabilité du chef de poste .

Missions du sondeur

  • Il participe aux manœuvres de l’appareil de forage
  • Il est en charge de la manipulation physique d’outils de forage ( clés, cales ..)
  • Il est responsable de l’intégrité de l’appareil de forage et du matériel qui lui est confié
  • Il participe à l’entretien et au contrôle du matériel de forage ( nettoyage, graissage, contrôle des équipements
  • Il est garant du respect des règles de qualité, hygiène, sécurité et environnement
  • Il respecte et applique les consignes

Profil

  • Disponibilité rapide
  • Expérience significative dans le domaine du forage ou du BTP
  • Avoir les autorisations de travail en France
  • Doté du sens du travail en équipe et d’une réelle capacité d’adaptation 

Une formation sera assurée avant votre prise de poste au sein de l’EFF (Ecole Française de Forage)

Rythme de travail : travail en continu en Grand déplacement – 3 semaines de travail (en équipe 3*8, week-end inclus) suivies de 2 semaines de récupération

Indemnités de Grands Déplacements prises en charge depuis le domicile en France

Les valeurs de SMP sont la sécurité, la responsabilité, l’inspiration et la proactivité. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, vous pourriez devenir le prochain membre de notre équipe mondiale en pleine croissance.

Merci de déposer votre candidature sur le site smp-drilling.com

SNU recherche cadres pour deux périodes de formation dans le Tarn. 

Fiche de poste adjoint 2022

Fiche poste Capitaine SNU 2022

Fiche poste infirmier SNU 2022

Fiche poste intendant SNU 2021

Fiche poste référent sport et cohésion SNU 2022

Fiche poste Tuteurs SNU 2022

Nota: La détention du BAFA est un plus pour certaines candidatures. Les militaires possèdent en général d’autres qualifications, donc la non détention de ce diplôme ne doit pas être un frein.

Voir fiches de poste.

Parc National des Virungua (République Démocratique du Congo)

Appel à candidatures pour un chef du département de la sécurité.

Le département de sécurité a un rôle central au sein du parc. Outre la surveillance directe du parc, il appuie tous les autres départements : infrastructure, électricité, tourisme, agriculture, entreprenariat, aviation, charroi, etc. Lire la pièce jointe.

Emmanuel de Merode : edemerode@virunga.org +243.993448.133
Gilbert Dilis : gdilis@virunga.org +243.977.866.955

Postes a pourvoir chez GACHES CHIMIE

DIRECTION

  • 1 Directeur Division Matériaux basé à Toulouse

 COMMERCE DE DEVELOPPEMENT

  • 1 Technico-commercial Piscine et un autre dans la chimie en Région parisienne +  (CDI)
  • 1 Technico-commercial composites région Rhône Alpes/ Nord (CDI)

 LOGISTIQUE

  • 1 Chef d’équipe sur Tarbes
  • 1 Préparateur de commande  aéronautique sur Toulouse
  • 1 Magasinier/ Caissier Piscine (CDD) à partir de mars 2022 jusqu’à mi- septembre pour la saison sur Toulouse
  • 1 Magasinier Piscine (CDD) à partir de mars 2022 jusqu’à mi- septembre pour la saison sur Toulouse
  • 1 Vendeur magasin Piscine (CDI) sur Toulouse
  • 1 Opérateur de production (CDD) La Gloriette sur Beaucaire
  • 1 Chauffeur à Escalquens (CDD)
  • 1 Magasinier CDD/CDI sur Bègles

 FONCTION SUPPORT

  • 1 Expert QHSE e-chemical (compétences sur les ICPE ) en CDI basé à Escalquens avec des déplacements fréquents notamment sur Beaucaire et Villenoy
  • 1 Gestionnaire Crédit Manager sur Escalquens

 EXPIRIS

  • 2  inspecteurs  FROSIO sur Marignane
  • 2 ingénieurs matériaux CDD 6 mois Expiris Marignane

Patrice LE MOUEL

Responsable production liquides-poudres  | Powder and liquid production manager

17 avenue de la gare 31750 ESCALQUENS

M +33 6 99 40 84 84  /+33 7 63 97 43 90

www.gaches.com | GDPR compliance
  

Agents de sécurité renforcée pour la Guyanne (urgent)

Les postes à pourvoir sont en Guyane sur sites miniers.

Les postulants doivent être titulaire d’une carte professionnelle valide ( agrément B et D port d’une arme sur site).

Cliquez pour voir les conditions de recrurement immédiates.

Si vous êtes intéressé , je vous remercie de postuler en envoyant votre candidature avec CV directement sur ma boîte professionnelle : guyane@sigma-group.fr

DEMANDE D’EMPLOI

Veuve ACH BOURDIN Chritophe, cherche emploi,  administration, secrétariat, commerce, ouvrière. Urgent.

Avenue du lieutenant Jacques Desplats

81108 Castres Cedex