Les amis de Beaudecourt

L’ouverture dominicale du mess Beaudecourt se fera le dimanche 19 juin 2022.

Les réservations se font au 05.63.51.66.10

Nous informons notre aimable clientèle que les réservations seront clôturées le jeudi 16 juin 2022 à 12h00.

Les réservations annulées après le jeudi 16 juin 2022 seront facturées.

En pièce jointe le menu proposé ...

Respectueusement,

Adjudant willy DUBUS SSV / restauration cadres.  GSBdD TLS / Pôle de Castres

Chers amis de Beaudecourt,

Vous trouverez ci-joint la couverture de l’ouvrage sur l’Histoire de la famille et du mess Beaudecourt.

Cahier de la société culturelle du Pays Castrais de 108 pages au prix de 15.00 € ( frais de port en sus )

Règlement à la commande.

Vous en souhaitant bonne réception

Cordialement et respectueusement

Les Amis de Beaudecourt

68, avenue du Lt Jacques Desplats

81108 – CASTRES CEDEX

06.71.44.08.23

Les commandes doivent être adressées par internet aux amisdebeaudecourt@gmail.com  en précisant le nombre souhaité et  les tailles demandées. Les articles commandés sont payables d’avance (prévoir les frais de port).

L’hôtel de Beaudecourt et son parc font partie du patrimoine historique et culturel de notre cité castraise. Il est le symbole profond des liens qui unissent Castres et le « 8 » à sa ville. Lieu chargé d’histoire, lieu de rencontre privilégié entre les militaires d’active, les familles, les « Anciens » et l’ensemble des membres de la communauté de Défense et nos amis de la société civile, Beaudecourt nécessite pour son entretien une mobilisation exceptionnelle qui nous permet, en accompagnement des efforts de l’Etat, de préserver ce patrimoine.

C’est le but que se sont fixé les « Amis de Beaudecourt », dont l’engagement a été récompensé par la remise du T d’Oc 2019 le 22 novembre de l’année dernière.

Beaudecourt est un élément fort de la cohésion entre toutes et tous qui contribue, par son cadre chaleureux et le dévouement de celles et de ceux qui le font vivre, à la pérennité des valeurs d’amitié et de solidarité auxquelles nous sommes attachés.

Dans un contexte de fortes restrictions budgétaires, il est essentiel de mobiliser les soutiens financiers indispensables à la réussite de ces objectifs. Pour cela, l’association s’appuie sur une triple démarche : la participation de ses membres, l’appel aux dons et au mécénat et le soutien des collectivités.

Votre participation est donc indispensable, n’attendons pas que le mess soit fermé pour se réveiller, il sera alors trop tard !

Deux types d’adhésion-vous sont proposés :

–  « Soutien » à 20 euros.

–  « Bienfaiteur » à 50 euros.

Adhérent, vous avez la possibilité de déjeuner au mess en réservant au 05.63.51.66.01

Se renseigner au préalable pour la prestation du dimanche ou pour toute autre manifestation.

Mail: amisdebeaudecourt@gmail.com

Travaux réalisés par l’association des Amis de Beaudecourt au profit du mess

Malgré le contexte sanitaire compliqué et grâce à votre générosité, plusieurs travaux majeurs ont pu être réalisés. Lire le compte rendu.

J’adhère à l’association : Cliquez pour ouvrir la fiche d’adhésion à l’association « Les amis de Beaudecourt »