Des colis de Noël pour les Volontaires en mission Sentinelle

Ce mercredi 20 décembre, l’Amicale du « 8 » et du « 7 » a participé, en liaison avec les classes Défense du lycée BARRAL, au financement et à la confection de 138 colis de Noël au profit des Volontaires en mission sur le Territoire National.

Le général Jacques ARAGONES et une dizaine d’amicalistes, étaient présents à la grande joie des élèves enthousiastes à l’idée de partager ce moment avec des Anciens. A cette occasion, Gérard LABADENS a remis au nom de l’Amicale un chèque de 269 € à madame PIETRAVALLE au titre de notre participation. Cette activité s’inscrit dans le cadre du soutien de l’Amicale à nos camarades d’active et aux jeunes des classes de défense.

La deuxième partie de cette opération s’est déroulée au Quartier Fayolle où le Colonel de COURTIVRON Chef de Corps du 8ème RPIMa a réceptionné les colis sur la Place d’Armes et remercié les participants en salle Verte.

Merci aux amicalistes présent : le général ARAGONES, le CB (er) VAN DE CASTELLE, le CB (er) LABADENS, le Major ANTOINE, l’ADJT (er) LANGIN, le SGT (er) SANCHEZ,  le C/C (er) BERTHOUMIEU, le C/C (er) COLLET, le C/C (er) CORDIER, le C/C (er) SANCHEZ.

Reportage photos

Avenue du lieutenant Jacques Desplats

81108 Castres Cedex